Wild-Cimarron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-Cimarron

RPG ou vous incarnez un cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream free - Rimrock
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Groupe: Autre troupeau
Robe: Bai foncé les deux
Sexe: Étalons les deux

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:53

Évidement, ce forum a quelques regles que je vous demande de respecter pour contribuer a son bon fonctionnement et pour une meilleure qualité de jeu. Merci de ne pas le négliger.

Le respect


- Chaque membre doit respecter tout les autres, admin, modo ou simple joueur, personne n'est supérieur et tout le monde a droit a l'erreur.

- Personne sur le site n'est online 24/24h alors que vous attendiez pour une création, un PV, un MP ou nimporte quoi d'autre, soyez patient et restez polis.

- Si il y a des regles, ce n'est pas pour rien, vous devez les respecter. Tout manque de respect envers un membre ou les regles sera sanctionné.

Le RP


- Ce forum est un jeu de roles, alors tout message posté en dehors de l'administration ou de la section hors-jeu doit etre écrit en RP. Cela veut dire que vous devez raconter ce que votre personnage fait comme si vous écriviez un livre en minimum 4 lignes. exemples :

Salut ! Ca va ? En fin de semaine je suis allée au cinéma et j'ai vu le film l'orhelinat. C'est super cool ! NON NON NON ET NON

Arriva. - Bonjour ! Gallopa et arreta. Hénnit. Partit. ENCORE MOINS !

Une fine silhouette noire gallopait dans la nuit. Le grondement de la mer couvrait le claquement de ses sabots sur la plage de gallets. Les oreilles pointées en avant, la jeune jument allongeait chaque foulée, pour aller toujours plus vite, lancant quelques ruades de [ j'ai ] temps en temps pour jouer. Soudain, Night freina brusquement et se cabra, battant l'air de ses antérieurs. L'odeur d'un autre cheval lui était parvenue et elle ne voulait pas etre suivie. La jument noire lanca un hénissement sec et reposa ses pattes par terre. OUI

- Pour que les textes soient plus agréables a lire, l'écriture en sms est interdite, sauf dans le flood ou elle est tolérée avec modération. Certaines personne ne savent pas lire le sms et il faut que le forum soit BEAU et accessible a tous.

- Pour faciliter la communiquation, vous devez changer d'écriture quand vous parlez, pensez, ect... Vous faites comme vous voules, mais voici un exemple, c'est ma facon a moi et je vous encourage a l'utiliser si vous n'en avez pas une a vous:

Pour faire des actions : j'écris en gras
Pour parler : J'écris en italique
Pour penser : - J'écris entre tirets -

Pour un exemple concret de RP, visitez ce lien : https://wild-cimarron.forumgaming.fr/connexion-f16/petite-visite-t5.htm#7 [ lu ]

Les personnages



- Vous avez droit a deux personnages par compte (le deuxieme a partir de 150 messages), que vous ne créez pas vous meme, mais que vous choisisez parmi une liste de personnages précrées par l'admin. Meme si vous ne trouvez pas l'image, le nom et le caractere par vous meme, c'est toutefois a vous d'inventer son histoire, de développer son caractere au cours du jeu... Vous possédez le plein controle sur ses agissements, par exemple, un cheval toujours joyeux de nature peux tres bien devenir amer et dépressif a la mort de sa compagne ou tout autre situation... Mais je vous donne simplement un départ. Pourquoi ? Voyez la section des signatures.

- AJOUT ! Maintenant, a partir de 400 messages, vous avez le droit de passer une commande de personnage ! C'est une sorte de récomprense pour votre fidélité. Comment ca marche ? Voyez la partie commandes des inscriptions.

- Vous avez droit a autant de comptes que vous voulez, je vous encourage meme a en avoir plusieurs, mais si vous les [ et ] délaissez, ils seront classés inactifs ou supprimés. Si vous voulez jouer vous meme votre poulain par exemple, vous avez le droit de vous faire un autre compte et de me demander de vous le réserver.

- Vous avez le droit de faire mourrir votre personnage AVEC L'ACCORD DE L'ADMIN car les personnages doivent suivre leur histoire. Si vous ne voulez plus le jouer, changez de perso et quelqu'un d'autre le prendra, c'est tout. Si l'admin est d'Accord, il peux mourrir de toutes les facons possibles, mais si il se fait tuer par un autre perso, vous devenz envoyer un MP a l'Admin pour confirmer qu'il a le droit de tuer votre perso.

Les poulains

- Lorsque votre jument est accouplée par un étalon, vous devez envoyer un MP a l'Admin, nimporte quand a partir du moment la saillie a celui de l'accouchement, qui contient les renseignements suivants :

Mere du poulain :
Pere du poulain :
Sexe du poulain : *
Robe du poulain : * *
Troupeau du poulain :
Freres et soeurs du poulain :
Date de la naissance :

* Si vous préférez que ca soit plus réel, mettez "alératoire" dans les champs sexe et robe. de cette maniere, vous aurez la surprise en voyant le poulain dans les personnages libres !

* Pour la robe, je ne veux rien de spécifique. Alezan, bai, noir, balnc...etc sont acceptés, mais ce n'est as dit que je trouverai exactement ce que vous avez en tete alors ne mettez pas de détails, je ferai de mon mieux.

- Dans sa vie, la jument peux avoir trois poulains maximum, pas de jumeaux, pas de fausses couches, pas de mort-nés. Elle doit d'abord etre saillie pendant la période des chaleurs, puis accoucher pendant la période des naissances, toutes les deux affichées sur la page d'Accueil. Quand le poulain nait, il peux rester maximum un mois et demi bébé, apres quoi il devra impérativement vieillir. [ j'ai ]

Les indiens

- Suite a une demande, je vais integrer des indiens dans le jeu. Pour ne pas sortir du cadre du forum qui est avant tout un JDR equin, vous n'avez pas a vous créer un personnage indien, mais vous pouvez en controler un ou maximum 2 dans les PV selons vos besoins. Si vous voulez que l'indien soit votre maitre, vous pouvez toujours jouer le meme, avec bien sur le droit d'en jouer d'autres. Vous ne pouvez pas jouer juste un indien, il faut que votre cheval soit la aussi car c'est lui le personnage principal de votre compte.

Les signatures

- Quand vous prenez un personage libre, vous devez mettre la signature qui va avec pour jouer, mais l'avatar n'est pas obligatoire. Vous n'avez pas le droit de faire vous meme votre signature car elles sont faites seulement avec les créations des artistes qui ont donnés la permission au forum de les utiliser. Vous devez obligatoirement mettre le lien du profile Deviantart de l'artiste sous votre signa. Quand votre personnage poulain vieillit, vous m'envoyez un MP pour avoir la version adulte de celui-ci.

Les noms

- Il serait préférable que votre pseudo soit le nom de votre personnage pour éviter toute confusion. Votre PUF a mieux sa place dans votre feuille de perso.


Les saillies

- Les juments peuvent se faire saillir pendant la saison des chaleurs et avoir un poulain. Elle devra rester enceinte un moment, minimum une semaine, puis le poulain deviendra adulte quand vous le voulez, mais sans exces. Un mois ou deux est pas mal le maximum.

- Pour se faire saillir, les deux chevaux doivent etre d'accord, pas de viol, ou autre stupidité de la sorte. Les saillies se font dans un topic appelé saillie et SANS DÉTAILS merci ! Ce n'est pas tout le monde ici qui est du meme groupe d'age ! NOUVEAUTÉ : Les viols sont maintenant permis si les deux joueurs sont d'accord et qu'ils envoient un MP a l'admin.

La pub

- Pour poster votre pub dans le topic prévu a cet effet, vous devez avoir au moins 100 messages. Certaines parsonnes ne s'inscrivent que pour la pub et c'est dommage.

- La pub par MP est interdite, si vous recevez un message de pub, avertissez moi et la personne aura un averto. Bien sur, si c'est une discussion et que la personne vous donne l'adresse de son fofo, ca ne dérange pas... On parle d'evoi massif d'un membre qui n'a pas 100 message.

Autres


- Vous devez avoir une signature, un avatar (facultatif) et votre feuille de personnage remplie pour jouer. C'est plus agréable de parler a quelqu'un et de savoir a quoi ressemble son personnage et avoir quelques informations...ect

- Chaque fois que vous ne repectez pas le reglement, vous avez un avertissement. Apres 10 avertissements, vous etes bannis du forum. 10, ce n'est vraiment pas sévere... [ compris ]

- Vous devez vous présenter avant de jouer et remplir le forumlaire. Tant qu'un admin ou modo ne vous a pas validé, interdit de poster sur le RP, mais le HJ est autorisé.

- Le code est caché dans le reglement. Vous trouverez la phrase facilement si vous lisez en entier. Les mots sont entre partentheses carées.

Amusez vous bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cimarron.forumgaming.fr
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Cimarron :: Administration :: Reglements-
Sauter vers: