Wild-Cimarron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-Cimarron

RPG ou vous incarnez un cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rénovation du forum - IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream free - Rimrock
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Groupe: Autre troupeau
Robe: Bai foncé les deux
Sexe: Étalons les deux

Rénovation du forum - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Rénovation du forum - IMPORTANT   Rénovation du forum - IMPORTANT Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:26

Bonjour les joueurs !! <3 Il y a eu quelques changements sur le forum pour le rafraichir un peu question d'améliorer la qualité du jeu.

Les terres :


Apres avoir écouté le film de spirit l'autre jour, je me suis dit que le forum était tres tres inconplet... Et j'ai changé les terres... Donc, tout vos messages sont dans la corbeille. Si vous aviez des PV en cours que vous voulez continuer, envoyez moi un mp avec le nom du RP et l'endroit ou vous voulez que je le mette pour que vous le continuiez. Dans les nouveaux territoires, prenez le temps de LIRE la description du lieu avant d'y faire un sujet... Certains endroits sont tres difficiles d'acces ou tres dagereux... je ne veux pas y voir deux millions de PV, c'est sencé etre un endroit PEU FRÉQUENTÉ ! On n'y va pas seulement pour passer une fin d'apres-midi au soleil... xD Pour les clans, c'est simple, ils se partagent les terres... ce qui va accentuer les guerres............

Les signatures :


Apres m'etre inscrite sur le forum Bloody Tears, j'ai regardé mon beau fofo tout pollué par des utilisations illégales de dessins et j'ai ce plagiat sur la conscience... Donc, merci de retirer TOUTES vous signatures et avatars, je sais, c'est chiant, mais mettez vous a la place de ces gens qui ont dessiné ces magnifiques chevaux, le temps qu'ils y ont consacré... Et nous, on s'est permis de les prendre sans autorisation... MAIS ne vous inquiétez pas !!! Sur Bloody Tears, l'Admin a inventé une facon légale de se procurer ces belles signatures en digital art... Il faut obtenir la premission des artistes !! Je vais donc aller demander a plusieurs personnes sur Deviantart si ils veulent bien qu'on utilise leurs créas SEULEMENT SUR CE FORUM CI et avec un lien vers leur profile. Cependant, je ne peux permettre a tout le monde de le faire par eux-meme car un jour ou l'autre, les regles seront bafouées et ca pourrait entrainer la perte de droit d'utilisation des signatures... Donc, c'est MOI et peut-etre un éventuel "modo personnage" qui créeront les perso pour vous. Vous n'aurez qu'a choisir celui qui vous convient le mieux. MAIS (oui, oui encore un mais) Comme vous etes mes premiers membres adorés, ceux qui ont fait décoller le forum et que j'adoreee, vous aurez droit de me passer votre commande en me donnant la photo choisie dans les galleries des artistes qui ont acceptées et les infos pour que je vous cré un perso réservé pour vous... Fait par vous ! (mais chuuut c'est pas juste alors on le dit pas xD)
Ah oui au fait, je serai TRES TRES stricte pour ce qui est du digitalart et les avertos tomberont tres tres facilement sur ceux qui osent ne serait-ce que penser a utiliser du NLDD !!!! Twisted Evil

Voila ! Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cimarron.forumgaming.fr
 
Rénovation du forum - IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu pas très important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Cimarron :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: