Wild-Cimarron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-Cimarron

RPG ou vous incarnez un cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marche tranquille mais désespéré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red wing
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Groupe: Troupeau de Spirit
Robe: brune
Sexe: femelle

Marche tranquille mais désespéré Empty
MessageSujet: Marche tranquille mais désespéré   Marche tranquille mais désespéré Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:07

Une tache brune avançait au loin sur la colline verte.Cette tache était une jument.Une jument au regard sans vie.Sans espoir.Cette jument était Red wing, une jument qui avait perdu gout à la vie après la mort de son étalon indien, la traversée de plusieurs plaines et son occupation avec ses deux jumeaux.Elle repensait à avant.Avant quant elle galopait avec lui.Avant la naissance des poulains bien qu'elle les aime.Avant l'attaque des hommes qui l'avait tué.Avant sa dépression.Mais là elle regardait ses poulains jouer à se courir après.Comme ils étaient jeunes.Trop jeunes.Red wing devait toujours s'en occuper.Elle les aimait oui mais des fois elle se disait qu'elle n'y arriverais pas.Que la jument d'autrefois n'était plus.Pourtant avant elle était une jument merveilleuse, attachante et tout se qui fallait pour en rêver, mais maintenant se n'était plus le cas.Se n'était plus qu'une jument qu'on aurait dit vieille de je ne sais combien d'année.Mais elle avait un tout petit espoir, bien qu'elle le croyait perdu en même temps, pour redevenir comme avant.Voilà son caractère déchu de toute gaieté et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dream free - Rimrock
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Groupe: Autre troupeau
Robe: Bai foncé les deux
Sexe: Étalons les deux

Marche tranquille mais désespéré Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille mais désespéré   Marche tranquille mais désespéré Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:03

Un étalon bai tres foncé broutait dans les environs de la colline, seul. Dream free entendit un bruit et releva la tete rapidement, les oreilles pointées en avant. Si il sagissait d'un prédateur, il fallait le voir venir et non se laisser surprendre. L'étalon n'appercut rien d'alarmant mais remarqua une jument alezanne qui surveillait deux jeunes poulains. Il regarda autour de lui, intrigué. Elle était seule ave deux poulains a surveiller ? C'était de la follie. Elle n'était pas dans son troupeau, mais il ferait de son mieux pour la proteger si un danger survenait, par solidarité entre chevaux sauvages. Dream s'approcha d'elle au trot avec de grands airs, non pour la séduire, mais pour afficher son rang supérieur.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cimarron.forumgaming.fr
Red wing
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Groupe: Troupeau de Spirit
Robe: brune
Sexe: femelle

Marche tranquille mais désespéré Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille mais désespéré   Marche tranquille mais désespéré Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:42

Red wing le regarda sans le voir.Puis elle finit par remarqué qui voulait avoir l'air supérieur et franchement elle s'en fichait un peu.Avant elle aurait regardé d'une autre manière mais là elle se fichait de tout sauf de ses deux poulains.Elle finit par dire d'une voie las et sans joie :

_Bonjour.

Elle la jument alezane se remit à brouter sans envie.Elle regardait toujours du coin de l'œil ses deux poulains qui jouaient comme des fous.Red wing se souvenait d'avoir joué comme ça avec son étalon indien mais maintenant c'était fini.Pour elle tout était fini.Elle releva enfin la tête et regarda l'étalon en face.
Revenir en haut Aller en bas
Dream free - Rimrock
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Groupe: Autre troupeau
Robe: Bai foncé les deux
Sexe: Étalons les deux

Marche tranquille mais désespéré Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille mais désespéré   Marche tranquille mais désespéré Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:57

Dream remarqua la lassitude de la jument et abandonna son air supérieur pour une attitude et un regard plus doux. S'il était sans la moindre pitié pour certains chevaux, il savait reconnaitre ceux qui avaient souffert comme lui et se montrait pariculierement gentil avec ces chevaux-la, spécialement si il sagissait d'une jument. L'étalon bai se rapprocha lentement d'elle, l'encolure basse et s'arreta lorsque ses naseaux effleurerent son épaule alezanne.

- Quelque chose ne va pas ?

Sa voix douce témoignait de sa sympathie, mais pas de sa pitié. Il savait tres bien que lorsqu'on est mal, la derniere chose qu'on veux, c'est la pitié des autres. Aussi, il se rendit compte de la stupidité de sa question. C'était évident que tout n'allait pas chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cimarron.forumgaming.fr
Red wing
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Groupe: Troupeau de Spirit
Robe: brune
Sexe: femelle

Marche tranquille mais désespéré Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille mais désespéré   Marche tranquille mais désespéré Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:39

Red wing ne répondit pas pour la bonne raison qu'elle ne saurait que dire.Les oreilles basses, elle le fixa un bon moment et répondit après avoir murement réfléchi :

_J'ai connu mieux


Sa voie n'avez ni sympathie, ni joie ni rien d'autre sauf qu'elle était fatigué.Fatigué de sa vie qu'elle supportait avec dégout.Elle ne voulait plus vivre ça s'était sur.Avant elle lui aurait posé pleins de questions sur qui il était mais maintenant elle trouvait ça inutile.A quoi bon poser des questions puisqu'il partira aussitôt qu'il la connaitrait.Elle et son caractère de jument qui ne rêvait qu'aux bon vieux souvenirs.On pourrait dire que c'est tout se qui lui reste.Et voilà elle repensait déjà au bon vieux temps.Elle avait déjà oublié l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Dream free - Rimrock
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Groupe: Autre troupeau
Robe: Bai foncé les deux
Sexe: Étalons les deux

Marche tranquille mais désespéré Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille mais désespéré   Marche tranquille mais désespéré Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:34

L'étalon approuva d'un signe de tete lent. Il savait ce que c'était, mais il avait réussi a s'en sortir, il n'y avait aucune raison pour que les autres n'y arrivent pas. Pour l'instant, il se souciait surtout de l'absence de troupeau pour proteger la jument et ses petits.

- Tout le monde passe par la un jour... Mais rester seule, sans protection avec deux jeunes poulains n'est pas tres sécuritaire... Si tu est solitaire, peut-etre devrais-tu rejoindre mon troupeau, tu aurais de la protection...

Il avait reconnu l'odeur du troupeau de Spirit sur le jument alezanne, mais fit comme si de rien était, car il était probable qu'elle les ait quités.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cimarron.forumgaming.fr
Secret Story
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Groupe: Troupeau de Spirit
Robe: Bai foncé
Sexe: Étalon

Marche tranquille mais désespéré Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille mais désespéré   Marche tranquille mais désespéré Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:09

    ( Désolée, je m'incruste xD )

    Le bel baie foncé marchait sur la colline. Observant de temps à autre le troupeau de Spirit, ses amis. Puis, au loin, une jument. Une des plus belles juments, mais une des plus malheureuses, aussi. Depuis quelques temps, cette jument intrigue Secret qui n'aime pas que les autres soient malheureux. Derrière les 3 arbres les plus majestueux du cimarron, il observait le solitaire parler à la jument. Il tendit l'oreille et se choqua en entendant ces mots. Il piaffa et secoua l'encolure faisant virevolter sa crinière au dessus de lui.
    - De quel droit oses-tu t'aventurer ici ?
    Il sortit des arbres, oreilles rabaissées vers l'arrière. Il soufflait des naseaux, furax.


(attention attention, respect du caractere...)
Revenir en haut Aller en bas
Red wing
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Groupe: Troupeau de Spirit
Robe: brune
Sexe: femelle

Marche tranquille mais désespéré Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille mais désespéré   Marche tranquille mais désespéré Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:53

_J'ai déjà mon troupeau. Même si j'y passe inaperçue je lui reste fidèle.
En fait elle pensait tout autre chose.*Pourquoi je suis toujours là moi ?* Elle avait les idées ailleurs.La jument alezane repensait déjà à avant le regard vide. Avoir une protection à quoi bon.Pour elle c'était une perte de temps pour une jument comme elle.Elle remarqua avec retard Secret.Red wing pensait qu'il avait de la chance d'avoir une raison d'être heureux.Elle le recula cette fois car l'étalon de son troupeau était en colère, surement à cause de cet étalon inconnu.En fait la voilà pour être spectatrice de cette bagarre qu'elle voyait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dream free - Rimrock
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Groupe: Autre troupeau
Robe: Bai foncé les deux
Sexe: Étalons les deux

Marche tranquille mais désespéré Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille mais désespéré   Marche tranquille mais désespéré Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:13

(oubliez pas que Secret est pas du tout du genre a se battre ni a se facher pour si peu...)

Dream free regarda par dessus son épaule et appercut un étalon bai qui venait vers eux. Il ne savait rien de ses intentions, mais il ne voulait pas se battre, pas ici, pas maintenant, pas contre un cheval du troupeau de Spirit en plus. L'étalon répondit a sa question avec le plus grand calme.

- J'ai le droit d'etre ici... Les terres du Cimarron apartiennent aux chevaux sauvages et j'en suis un. Si c'est de la jument que tu parles, je n'avait pas l'intention de la voler, mais voyant la protection dont elle-meme et ses poulains bénéficiaient dans votre troupeau, je me suis permis de lui offrir une... invitation qu'elle a refusé. Je lui tenait seulement compagnie...

L'étalon prit un air moqueur et continua en riant.

- Pourrais-tu me dire lequel de mes... droits, j'ai outrepassés ???
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cimarron.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Marche tranquille mais désespéré Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille mais désespéré   Marche tranquille mais désespéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquille mais désespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Cimarron :: Plaines du cimarron :: Colline-
Sauter vers: