Wild-Cimarron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-Cimarron

RPG ou vous incarnez un cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wind storm (J)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dream free - Rimrock
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Groupe: Autre troupeau
Robe: Bai foncé les deux
Sexe: Étalons les deux

Wind storm (J) Empty
MessageSujet: Wind storm (J)   Wind storm (J) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:05

Signature :

Wind storm (J) Copiedejumentcremefb6

Nom :

Wind storm

Age :
4 ans

Sexe :
Jument

Troupeau :
Indien

Caractere :

Wind storm est une magnifique jument et elle le sait. Tout les étalons indiens se l'arrachent mais son coeur appartiens depuis toujours a un étalon qui ne sait meme pas qu'elle existe, le dominant Dream free. Autant elle adore sa vie de jument indienne, autant au fond d'elle, elle est avide de liberté et reve de rejoindre un troupeau de chevaux sauvages. Un seul regard de l'étalon bai suffirait a la faire prendre son choix, mais elle connait son mépris pour les chevaux domestiqués et craint qu'il ne la repousse.

Particularité :

Elle est consiente de sa beauté et l'utilise parfois, mais ca ne fait pas d'elle une bitch.

Joué par :

TvT


Dernière édition par Dream free - Rimrock le Mar 29 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cimarron.forumgaming.fr
Wind Strom
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval indien
Robe: crème
Sexe: Juju

Wind storm (J) Empty
MessageSujet: Re: Wind storm (J)   Wind storm (J) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:46

Ou avez-vous connu le forum ? :Pub sur GS

Que pensez-vous du forum ? :Super,j'adore le concept mais par contre j'ai trouvé aucun personnage qui m'inspirait vraiment...

PUF :TvT

Code : Okie

Pourquoi ce personnage ? : J'aime bien son caractère calme ,et c'est la seul avec Sans Strom qui me plaisait vraiment

Exemple de RP (6 lignes) : La jument marchait tranquillement,aujourd'hui elle n'avait rien à faire,du moins elle l'éspèrait...
*Faire de nouvelle rencontre?Hum...j'aimerais tellement voir Dream Free...*songa-t-elle.Il était assez tôt et les premier rayon de Soleil apparaissait derrière les montagne,sur sa robe un peu blanche apparut quelque reflet.Wind regardait le lever du Soleil,c'était magnifique.Bientôt le Soleil fut lever et le spectacle terminé,la jument commença à avancer en se faisant la promesse de revenire demain.Au loin une fine silouhette au forme équine apparut,Wind dilata ces naseau afin de capter l'odeur.Mais elle fut très déçus de remarquer que ce n'était pas celui quêlle aimait,enfin elle ne s'attendait pas trop à le voir ici.L'odeur de ce dernier ne lui disait rien,toute contente de faire une nouvelle rencontre elle s'élança au grand trot vers celui-ci qui serait bientôt plus un inconnu.Mais son attention était tellement captée par l'étalon se trouvant non loin qu'elle ne remarqua pas le grand caillou à ces pieds et la jument crème trébucha dessus.Se relevant vite fait en priant le ciel pour que l'étalon l'ait pas vu elle jeta un coup d'oeil furtif à l'étalon,celle-ci était en train de s'esclaffer!
*il ne rit quand même pas de moi?Si je pense^^* pensa-t-elle,Strom releva dignement la tête et se dirigea vers l'étalon en lançant d'un air décontracté:
/Bonjour!Je suis Wind Strom,et toi?/
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval indien
Robe: Gris
Sexe: Etalon

Wind storm (J) Empty
MessageSujet: Re: Wind storm (J)   Wind storm (J) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:52

Ouais c'est grâce à moi que t'as conu na!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream free - Rimrock
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Groupe: Autre troupeau
Robe: Bai foncé les deux
Sexe: Étalons les deux

Wind storm (J) Empty
MessageSujet: Re: Wind storm (J)   Wind storm (J) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:52

Merci de ton inscription ! Je croyais vraiment que le forum allait mourrir si ca continuait comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cimarron.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wind storm (J) Empty
MessageSujet: Re: Wind storm (J)   Wind storm (J) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind storm (J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storm (P)
» Sand storm (E)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Cimarron :: Administration :: Inscriptions :: Personnages pris-
Sauter vers: