Feuille de personnage Groupe: Autre troupeau Robe: Bai foncé les deux Sexe: Étalons les deux
Sujet: Innocence (P) Mar 1 Juil - 21:37
Signature :
Nom : Innocence
Troupeau : Troupeau de Spirit
Caractere :
Innocence porte tres bien son nom. Douce, innocente et pure, elle est la bonté incarnée. Elle est timide et réservée, elle a peur de l'inconnu et reste le plus souvent aupres de sa mere. Elle se fait des amis, mais ne joue jamais a des jeux brutaux ou dangereux. Elle préfere les courses aux batailles et les discussions aux aventures. Tout ce qu'il lui faut, c'est un ami qui saura lui donner la confiance pour affronter la vie.
Particularité :
Aucune
Joué par :
LIBRE
Death Blood Nouveau cheval
Ou avez-vous connu le forum ? :Sur un forum que je deteste ^^'
Que pensez-vous du forum ? : Le design' est a changer
PUF : SombrePensée
Code :okie by mwa
Pourquoi ce personnage ? : Pasque les autres jument ne me plaie pas ( Raison nule ^^)
Exemple de RP (6 lignes) : (Pour prouver que vous savez jouer le perso) Innocence la petite pouliche bai claire marchait sur un petit sentier de terre battue le soleil venait a peine de se lever elle regarda autour d'elle comme pour chercher quelqun des yeux . Elle fuina tout se quelle pouvait trouver de ses yeux regardant dans les moindre recoin aussi sombre que mysterieux, elle finie par debouchée dans une grand pleine d'herbe verte elle avait donc retrouver son chemin, elle se mie a galloper pour retrouver sa mere e plus vite possible elle ne s'inquietait plus ...
Autres :Nân
Dernière édition par Death Blood le Dim 3 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Red wing Nouveau cheval
Je n'ai fait que répondre au plainte des autres c'est tout avec ce qu'on m'a dit sur toi.Mais sinon moi j'aime pas les guerre voilà tout.Et puis fait comme tu veux c'est ton problème.
woa trop beau quant je pense que je suis trop nul moi ^^ bon alors on fait la paix.ça sert à rien de se battre^^ et je suis désolé *Se jette par la fenêtre*