Wild-Cimarron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-Cimarron

RPG ou vous incarnez un cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pv avec Red wings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last chance
cheval intégré
cheval intégré



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval militaire
Robe: baie
Sexe: Étalon

pv avec Red wings Empty
MessageSujet: pv avec Red wings   pv avec Red wings Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:03

Il était en sueur, seul dans le pré, dans le calme de la nuit en dehors. Les temps se refroidissaient rapidement, tous les animaux le sentait, et même les humains. De la gêle reposait sur les brins d'herbe, elle transformait chaque touffes d'un vert cristallisé et brillant. La lune était haute dans le ciel. Il leva la tête lentement. Il la rebêssa avec la même lenteur, pour attraper entre ses dents une touffe fournie de brins d'herbe. Il la mâchouillait longtemps, la façonnant parfois à gauche, puis à droite, à gauche, à droite... L'herbe était froide, ni bonne ni mauvaise, sans goût.

Il en prit une autre bouchée sans entrain, ses naseaux effleurant le fourrage. Sa crinière, du moins ce qui en restait, flottait dans le vent frisquait. Il redressa avec lenteur sa tête, et regarda distraitement une étoile qu'il trouvait plus brillante que d'autres. Il fouetta lentement l'air de sa queue. Ce cheval était Champion. Cela faisait six années qu'il était domestiqué. Champion était la bête d'un grand gaillard, au menton mal rasé et à la mine farouche. Champion était en fait Last chance. Les autres chevaux l'appelait ainsi, car il ne saisissait pas les rares occasions pour s'échapper. Il ne faisait que regarder au loin, quand il pouvait s'enfuir. Alors les jeunes recrutés et encore les chevaux ayant encore l'espoire de s'évader s'adressait en disant:«Last chance!»

Mais il ne prenait pas leur conseil. Car Last chance n'était plus lui-même. Il n'était qu'une bête domestiqué qui se pliait aux ordres incessantes de l'homme. Il faisait ce qu'on lui demandait docilement, mais il n'avait pas d'entrain. L'équidé avait un regard profond et dépourvu de vie. Il n'avait pas été toujours comme cela. À l'âge de deux ans, quand il avait été attrapé, Last chance ressemblait aux autres. Il voulait s'enfuir, retrouver sa vie sauvage. Mais plusieurs années passaient devant ses yeux, et sa conviction de s'en aller un jour s'affaiblissait de plus en plus, jusqu'au jour ou il n'en eu plus. Il continuait à cet instant à broutter, sans se rendre compte de la présence chevaline qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Red wing
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Groupe: Troupeau de Spirit
Robe: brune
Sexe: femelle

pv avec Red wings Empty
MessageSujet: Re: pv avec Red wings   pv avec Red wings Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:02

Red wings l'observait sans conviction.Ses poulains dormaient beaucoup plus loin près de son troupeau.Elle avait fait route seule vers un endroit qu'elle ne connaissait pas.Elle s'approcha de la barrière et regarda encore le cheval qui broutait.Elle leva les yeux et regarda la lune comme ce cheval baie l'avait fait avant.Pour elle la nuit été sans lune.La vie était sans vie en fait.Elle n'avait jamais envie de parler mais là Red wings dit tout de même :

_Alors c'est comment la vie de cheval militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Last chance
cheval intégré
cheval intégré



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval militaire
Robe: baie
Sexe: Étalon

pv avec Red wings Empty
MessageSujet: Re: pv avec Red wings   pv avec Red wings Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:42

L'intéressé traissaillis en entendant les paroles lasses et calmes d'une voix féminime. Cela devait faire des lustres qu'il n'avait pas entrevu une jument! Il dressa ses longues oreilles et lui fit une demi sourire forcé. S'il y aurait eu d'autres chevaux militaires, probablement que ceux-ci auraient tôt fait d'essayer de la séduire. Lui, il aurait resté dans son coin, dans sa bulle, songeur. Last chance répondit d'un ton grave et doux à la fois, laissant paraître une longue marque de mélancolie.

- Quand on est cheval militaire, on perd une partie de soi-même.

Ses yeux était d'un noir profond, il n'y avait pas une étincelle de joie, mais la jument pouvait y voir un long passé simueux et rempi de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Red wing
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Groupe: Troupeau de Spirit
Robe: brune
Sexe: femelle

pv avec Red wings Empty
MessageSujet: Re: pv avec Red wings   pv avec Red wings Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:54

_C'est comme ma vie quoi ! Tu n'as jamais pensé à partir ? Bien que se ne soit pas terrible je pense que c'est un peu mieux. Enfin c'est mon avis.
Elle s'approcha de la clôture et renifla l'air glacée.Cela la fit frissonner. Elle n'était pas très alaise près de la base militaire mais de toute manière pourquoi les hommes iraient prendre une jument qui tient à peine debout.

[H.S. : j'ai plus d'inspip désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
Last chance
cheval intégré
cheval intégré



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval militaire
Robe: baie
Sexe: Étalon

pv avec Red wings Empty
MessageSujet: Re: pv avec Red wings   pv avec Red wings Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:34

Il soupira. Il avait déjà eut l'intention de sauter la clôture, mais elle était vraiment haute. C'était un jour qu'il faisait très chaud, et l'atmosphère dans le désert était presque insuportable. Last chance et quelques autres étaient dans le pré, où il n'y avait presque pas d'ombre et l'herbe était brûlée par la chaleur étouffante. Le grand baie avait rassemblé ses efforts pour sauter par dessus la barrière en bois. Il n'était pas beaucoup exercé à cet exercice, et il avait détruit la clôture. Les autres purent s'échapper, mais lui il était blessé et il saignait. Les gardes le ramassère et il eut droit à trois jours au poteau, sans eau nu nourriture, blessé et il avait reçu une grosse correction. Alors il ne voulait jamais revivre une expérience aussi douloureuse et décevente. Last chance répondit d'une voix monocarde.

- j'ai déjà essayer, mais je suis mal ratterris et j'ai cassé la clôture. On m'a ramassé et j'ai eu le droit a une grosse correction avec coups de cravache, en plus de rester trois jours sans eau ni nourriture. Je n'ai pas le goût de revivre pareil punition et déception.

Il se secoua sans entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Last chance
cheval intégré
cheval intégré



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval militaire
Robe: baie
Sexe: Étalon

pv avec Red wings Empty
MessageSujet: Re: pv avec Red wings   pv avec Red wings Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:01

Allo allo? Red wings toujours en ligne????
Revenir en haut Aller en bas
Dream free - Rimrock
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Groupe: Autre troupeau
Robe: Bai foncé les deux
Sexe: Étalons les deux

pv avec Red wings Empty
MessageSujet: Re: pv avec Red wings   pv avec Red wings Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:44

(elle est probablement juste en vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cimarron.forumgaming.fr
Red wing
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Groupe: Troupeau de Spirit
Robe: brune
Sexe: femelle

pv avec Red wings Empty
MessageSujet: Re: pv avec Red wings   pv avec Red wings Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:29

[non je suis toujours là mais je sais pas quoi répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv avec Red wings Empty
MessageSujet: Re: pv avec Red wings   pv avec Red wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv avec Red wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Cimarron :: Vers l'ouest :: Base militaire :: Prés-
Sauter vers: