Wild-Cimarron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-Cimarron

RPG ou vous incarnez un cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans l'enclos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feather
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval indien
Robe: Gris
Sexe: Etalon

Dans l'enclos... Empty
MessageSujet: Dans l'enclos...   Dans l'enclos... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:28

Le soleil n'était pas au rendez-vous, l'autmone serait bientôt là. Le vent soufflait vivement sur l'herbe, ce qui la couchait. Ce n'était une très belle journée pour une chauvauchée avec son ami indien. Un grand cheval gris était dans le petit pré, endroit où Spirit, son ami avait former une grande amitié avec Petit Nuage. D'ailleurs cela faisat longtemps que Feather n'avait vu le petit indien et son ami Spirit ainsi que Rivière. Ils commençaient à lui manquer, mais il ne partirait pas de l'enclos sans que son maître le laisse faire. Il broutait dans son enclos et jetait de temps à autre un oeil aux alentours espèrant queses amis lui rendraient visite. Le vent s'engoufrait dans sa crinière, la faisant voler tel des flammes ardentes. Il attendait. Il lança un hénnissement et continua de brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Strom
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval indien
Robe: crème
Sexe: Juju

Dans l'enclos... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enclos...   Dans l'enclos... Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:13

La jument crème portant le nom de Strom,Wind Strom était aussi là.Aujourd'hui son maître n'avait pas besoin d'elle et elle décida d'aller un peu draguer,rien de mlchant mais vu qu'elle ne pouvait pas voir celui qu'elle chérissait tant elle allait se consoler avec un autre.Prenant un trot léger et aérien elle alla vers un étalon qui avait hennis,la jeune jument dilata ces naseaux afin de mettre un nom à l'odeur qui s'engoufrait dans ces fin naseaux.Rien,sa ne lui disait rien,alors elle décdia d'aller le rencontrer.
*Ce que j'aimerai allez voir Dream free aujourd'hui,j'aimerai tellement le serrer contre moi,ou just qu'il dis qu'il m'aime,...*pensa la jument crème avec envie.Uoi elle l'aimait,non il ne l'aimait pas.Il détestait tous les chevaux domestiquer comme Wind,mais la jument pouvait bien allez lui rendre visite,ou au moins l'observer aujourd'hui.Qu'est-ce qui lui interdisait?En attendant elle alla vers le cheval qu'elle venait d'entendre,un cheval indien tout seul.
/Je suis Strom,Wind Strom & toi c'est quoi ton nom?/
Son ton était légèrement triste mais rien de bien voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval indien
Robe: Gris
Sexe: Etalon

Dans l'enclos... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enclos...   Dans l'enclos... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:57

L'étalon broutait l'herbe fraîche, il ne pensait pas que quelqu'un l'ait entendu ou du moins les personnes qu'il voulait voir, Spirit et Rivière. Il aimerait tant! Pourquoi ils ne venaient pas ? Ils avaient toujours été amis à ce qu'il sache! Une larme coula sur sa joue et vint se loger sur l'herbe tendre. Puis une jument vint à lui, une belle jument blanche. Il releva alors la tête. Elle disait qu'elle s'appellait Wind Strom. Il lui répondit un sourire aux lèvres:

"Bonjour! Je suis Feather!"

Il la regardait dans les yeux, étrangement ils n'avaient pas la lumière de joie qui habitaient les yeux des chevaux du village. Il demanda alors d'un ton doux et mystérieux.

"Vous semblez triste... Wind Strom, que vous arrive-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wind Strom
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval indien
Robe: crème
Sexe: Juju

Dans l'enclos... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enclos...   Dans l'enclos... Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:46


  • /Vous...vous ne pourrez/

    begaya-t-elle,elle hésitait à répondre et de toute façon les étalons ne comprenait rien:

    /Vous...vous...ne comprendriez pas!/

    Laissa-t-elle tomber tout à coup,qu'est-ce que les étalons savent à l'amour franchement?Rien c'est du moins ce que Strom pensait,elle voulait tellement le revoir mais lui ne l'aimait pas.La jument blanche remarqua une larme qui perler sur la joue de Feather:

    /Et vous?Que vous arrive-t-il?/

    Elle ne s'attendait pas à une réponse vu celle qu'elle avait donné peu au part avant.Ene attendant elle baissa l'encolure afin d'attraper de l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval indien
Robe: Gris
Sexe: Etalon

Dans l'enclos... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enclos...   Dans l'enclos... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:16

Feather pouvait comprendre beaucoup de choses, tout les chevaux avaient ou connaissent l'amour, ok Feather ne le connaissait pas mais il n'aimait pas voir ls autres malheureux comme ça et en plus une jument. Il dit d'une voix douce:

"Je ne peux comprendre si vous ne m'expliquez pas..."

Puis la jument lui demandait ce qui lui arrivait, il ne répondt pas tout de suite, retenant d'autres larmes qui voulaint couler, bietôt son envie de pleurer lui passa, il prit une grande inspiration et soupira un moment. Puis il li répondit:

"Mes amis Spirt et Rivière ne viennent plus me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Wind Strom
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval indien
Robe: crème
Sexe: Juju

Dans l'enclos... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enclos...   Dans l'enclos... Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:44


  • / Ils t'aiment peux-être plus? Tu es sur qu'il sont sur les terre de Wild cimerron?/

    Demanda-t-elle doucement,elle non plus n'aimait pas voir les gens pleurer.Une grande sentimentale,pour changer de sujet elle décida d'expliquer à Feather son problème:

    /Je suis amoureuse d'un étalon,mais celui-ci déteste les chevaux domestiqué.../

    Une larme coula sur sa joue en pensant à lui,elle l'aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval indien
Robe: Gris
Sexe: Etalon

Dans l'enclos... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enclos...   Dans l'enclos... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:35

La jument lui demanda si il en était sûr mas il n'était pas fou au point d'avoir vu un fantôme! C'était bien Spirit qui avait sauvé les chevaux de la locomotive, c'était bien Rivière l'amie de Petit Nuage, c'est bien eux les dominant d'un troupeau. Feather secoua la tête et dit:

"Oui j'en suis sûr ils sont même dominant d'un troupeau"

Puis elle lui expliqua so problème qui en était n gros d'ailleurs mais il y avait toujours de l'espoir qu'il puisse l'aimer. Il sourit alors à la jument, il sècha la larme de la jument avec son museau.

"Ne vous en faîtes pas je suis sûr qu'il peut vous aimez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'enclos... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enclos...   Dans l'enclos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'enclos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Cimarron :: Village indien :: Paturages-
Sauter vers: