Wild-Cimarron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-Cimarron

RPG ou vous incarnez un cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je veux te voir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wind Strom
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Cheval indien
Robe: crème
Sexe: Juju

Je veux te voir... Empty
MessageSujet: Je veux te voir...   Je veux te voir... Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:19

Une jument crème était là,un peu perdue à vrai dire.Elle ne venait que très rarement par ici et elle était venue pour voir celui qu'elle aimait tant.Dream,son nom résonnait dans ces oreilles et tous ces sens était en éveille afin de voir si par hasard l'étalon baie était là.Une p'tit bise fraiche parcourait la Rivière et vint s'engoufrer dans les crins crème de Wind.Elle pencha légèrement l'encolure et gouta goulument l'eau fraiche du ruisseau.Elle était délicieuse,mais elle voulait le voir.Elle savait qu'elle avait peu de chance de le voir,mais l'éspoir fait vivre nan?Elle commença à avancer d'un pas lasse,ces oreilles bougeaient dans tous les sens et ces naseaux était dilaté afin de capter l'odeur de Dream Free.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux te voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Cimarron :: Plaines du cimarron :: Riviere-
Sauter vers: